Du Vichy chez Bel Air

Il y a peu j'avais évoqué ici le cas des robes vichy. Il est toujours difficile de porter et de s'approprier ces imprimés très marqués sans que notre propre style n'en pâtisse. C'est qu'il ne faudrait pas avoir l'air trop cucul ou bien même ringard.

Cependant, lorsque les beaux jours et les vacances arrivent, c'est le moment de se lâcher et de pouvoir porter certaines pièces, ce que l'on ne pourrait pas se permettre en temps normal. Je suis tombée par hasard, sur ces robes en vichy de la collection printemps-été Bel Air et j'ai été séduite.

Tout d'abord, elles se déclinent en plusieurs coloris et ça c'est plutôt un bon point : vous ne serez pas obligées de choisir du vichy rose, vous pourrez aussi vous tourner vers un turquoise ou un jaune pâle.

Par ailleurs, je trouve les coupes sympa, plutôt modernes, bref "faciles" à porter, en tout cas, elles ne vous transportent pas dans les sixties et ça, c'est déjà bien !

Pour toutes celles qui souhaiteraient se laisser tenter, je trouve que c'est une bonne piste non ? Profitez-en, elles sont encore soldées !

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !