Déclinaison de rouges des robes Maje

Comme je vous l’ai déjà dit, ça y est les nouvelles collections sont arrivées. Il est grand temps d’abandonner nos fringues sombres et tristes de l’hiver pour remettre un peu de couleur dans notre garde robe ! Maje l’a très bien compris et nous propose une collection Printemps-Eté 2012 avec de jolies robes déclinées autour du rouge.

Dans les rayons : du rouge franc, du rouge orangé, du rouge corail : de quoi trouvez votre robe rouge parfaite en somme non ?

Toutes les robes sont des robes courtes à manches courtes (aussi). Les coupes sont assez softs et classiques, certaines sont un peu décolletés et resserrées à la taille, d’autres plus sobres et plus droites. Néanmoins pas de folies, toutes ces robes sont vraiment portables au quotidien, voire transformables et adaptables à un look de soirée chic et décontracté (le top pour les beaux jours).

Pour les accessoiriser, c’est assez simple. Première règle : utilisez des couleurs neutres, puisque le rouge sera la pièce phare de votre look, on peut penser au camel, au noir, au beige, etc. Si vous souhaitez la porter de jour : enfiler un petit gilet et des petites sandales, et le tour est joué ! Pas la peine d’en faire des tonnes, vous portez déjà une très belle pièce. Pour le soir, le changement est assez facile : une belle paire d’escarpins, une petite pochette, un blazer et c’est parti !

En bref, une pièce vraiment utile et moulable : un must have dans votre garde robe. Toutes les robes sont présentes sur l’e-shop de la marque, mais certaines ne sont pas encore dispo (une peu de patience) !

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !