De jolies robes de grossesse chez Sunday Rose

Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qu’on n’a pas encore abordé ici. Eh oui, c’est bien beau de vous présenter de jolies robes, qu’elles soient noires, en dentelle ou color block, mais quid des femmes enceintes ?

En effet, nous savons bien toutes, qu’à partir d’un certain moment dans la grossesse, il n’est plus possible de porter de vêtements « classiques », il faut se tourner vers les vêtements de grossesse et là c’est le drame.

La perspective de passer l’été dans des vêtements informes doit être assez déprimante, c’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter les robes d’été d’une marque spécialisée dans les vêtements de grossesse, et surtout dans la féminité et la légèreté : Sunday Rose.

Pour tout vous dire, et vous allez trouver ça dingue, mais quand je vois les créations de Sunday Rose, je regrette presque de ne pas être enceinte pour pouvoir les porter. Pas question de se priver des tendances, on vous offre du liberty, de la maxi dress, des tissus légers et fluides, de quoi passer un été sans trop souffrir de la chaleur ni sacrifier sa féminité. C’est votre homme qui va être content !

Si vous êtes intéressée, c'est par là que ça se passe : http://www.sunday-rose.com/

Écrit par what Katy did next, il y a 6 années !

Fais tourner !