Claudie Pierlot printemps-été 2012

Ca y’est, les collections printemps-été sont dévoilées et exposées en boutique, il n’y a plus qu’à attendre les premiers rayons de soleil pour craquer. Un de mes gros coups de cœur de la saison (comme souvent), la nouvelle collection Claudie Pierlot !

Tout ce qu’on aime pour le printemps : de la couleur, des motifs sympas et discrets, des tissus légers et fluides, que demandez de plus ?

Par exemple, pour les plus libérées d’entre vous, optez pour cette petite robe verte qui allie le style « enfant sage » et ce côté pop et acidulé apporté par la couleur.

Pour les fans de corail, qui sera sans aucun doute une des couleurs de l’été, vous avez à votre disposition une très jolie robe corail avec des petits motifs discrets, la coupe est très fluide et sera parfaite à porter pour les beaux jours.

Pour les plus classiques, la robe bleu marine à petits pois est faite pour vous : une couleur neutre dynamisé par un motif sympa, facile à accessoiriser mais avant tout féminine et très élégante !

Pour les adeptes de couleurs poudrés, je vous recommande la petite robe bi-matière avec un haut beige à pois et un jupon rose poudré uni qui fait un rappel des pois. Un look très printanier,  parfait au quotidien.

Enfin, pour les soirées d’été, on craque sur la robe bustier  à motifs floraux, nouée à la taille qui vous offre un look élégant faussement décontracté à tomber !

La bonne nouvelle du jour : Claudie Pierlot vient d’ouvrir son e-shop ! Vous y trouverez toutes ces robes  dont le prix varie de 145€ à 225€.

Écrit par what Katy did next, il y a 5 années !

Fais tourner !